Support : +1 514 564 3363

  • Français
0

Shopping cart

0 items - 0,00 $US

collection

Facile, Rapide et Impressionant

Cocktails Moleculaire

Créez des cocktails moléculaires spectaculaires qui épateront vos invités grâce à des recettes simples alliant la mixologie classique et les techniques de base de la cuisine moléculaire. Révolutionnez votre mojito en confectionnant des perles de menthe, réinventez votre gin tonic avec un air de citron et métamorphosez votre martini avec une sphère aux olives!  Grâce à nos coffrets de Mixologie moléculaire spécialisés, nos livres et nos accessoires, transformez un simple cocktail en véritable œuvre d’art! L’heure de l’apéro moléculaire n’aura jamais été si attendue!

Voir les produits
collection
collection
collection

La fusion des sciences de l'alimentation et du stylisme culinaire !

Cuisine Moleculaire

Sphérification, Gélification, Émulsifications,...

Découvrez le monde de la gastronomie moléculaire avec les meilleurs produits naturels! Explorez les principes de base de la cuisine moléculaire avec des additifs moleculaires à base de soya ou de poudre d’algues. Les secrets de la cuisine moléculaire sont à votre portée grâce à nos agents texturants de grande qualité.

voir les produits
collection

Stylisme culinaire

L’art du stylisme culinaire n’aurait jamais été si facile à perfectionner grâce à nos ensembles d’accessoires de précisions et  d’outils de présentation. Créez facilement des présentations dignes des plus grands restaurants de gastronomie moléculaire… parce que l’œil stimule l’appétit autant que les papilles! Pour une soirée épicurienne inoubliable, épatez la galerie avec des plats originaux magnifiquement mis en valeur.

vOIR LES PRODUITS
collection
collection
collection

Aromatisation Volatile

50 recettes moleculaires gratuites

Découvrez les des arômes volatiles et ajoutez une touche ludique à votre aventure dans le monde de la cuisine moléculaire. Imaginez croquer dans une pomme et goûter…du chocolat! Amusez-vous à tromper vos sens et à explorer des associations de saveurs inusitées grâce à nos coffrets d’aromatisation volatile. Vivez une expérience olfactive et gustative hors du commun et découvrez à quel point votre nez influence vos papilles. Ce qui est une question de goût… est aussi une question d’odorat!

voir les produits

Call us: +1 514 564 3363

Help?
  • English
0

Shopping cart

0 items - US$0.00

collection

Easy, Fast, and Impressive

Molecular Mixology

Create striking molecular cocktails that will dazzle your guests thanks to easy recipes that combine classic mixology and basic molecular gastronomy techniques. Revolutionize your Mojito with fashioned mint pearls, reinvent your gin tonic with a lemony zest, and morph your martini with an olive sphere! With our specialized Molecular Mixology kit, books, and accessories, you can transform a simple cocktail into an absolute masterpiece! Molecular cocktail hour has never been more popular!

Learn more
collection
collection
collection

No compromise on quality!

100% Natural Ingredients

Discover the world of molecular gastronomy with the best natural products! Explore molecular gastronomy’s basic principles thanks to additives made of soya or seaweed powder. The secrets of molecular gastronomy are at your fingertips with our high quality texturing agents.

Learn more
collection

Molecular Styling

The art of culinary style is simplified with our precision accessories and plating tools. Easily create restaurant-quality plating worthy restaurant-quality plating worthy of the best molecular gastronomy hot spots around the globe.For an unforgettable and original night, surprise your loved ones with visually stunning, gastronomic dishes.

Learn more
collection
collection
collection

Volatile Flavoring

A multisensorial gastronomic experience

Discover volatile aromatics and add a playful touch to your adventure in the world of molecular gastronomy. Imagine eating an apple and tasting… chocolate! Have fun tricking your senses and exploring unusual flavor pairings thanks to our volatile aromatization packages. Live a brand new olfactory and gustatory experience and understand how far your nose can influence your taste buds. After all, odor and flavor go hand in hand!

learn more